Panneau d'Affichage
Chargement...

Connexion

Mot de passe perdu?

Le Grand Escalier

Le Grand Escalier >> La Grande Salle

Pages : <- 1 2 3 4 5 6 7 8 ... 16 17 18 ->

La Carte des Animations
[Important]
Retraité
[Avatar]
Poufsouffle
5e année
Titre : Re : La Carte des Animations
Créé : 16/10/2020 à 13:01:03

;;;

Ne serai-ce pas une animation d'Halloween de la Valise de Newt en partenariat avec les Soins aux Créatures Magiques où l'ont peut gagner des ticketts, des points bonus et d'autres surprises ? Mais si ! Venez vite vous inscrire pour partir dans l'aventure terrifiante ! Ouverte aux éleveurs comme aux non-éleveurs. L'animation se passera en RPG, n'hésite plus et...

[Avatar]
Serpentard
4e année
Créé : 02/11/2020 à 06:42:36

Si vous voulez assister à la transmutation du plomb en or, et permettre de générer un budget voyage convenable pour l'année prochaine ... Cliquez ici !(ou sur l'image au choix du lecteur ^^)
[Avatar]
Poudlard
Adulte
PNJ
Créé : 02/11/2020 à 12:55:43 - Modifié : 02/11/2020 à 12:56:25

[Avatar]
Serpentard
7e année
Créé : 01/12/2020 à 21:11:46

Venez tester vos connaissances des sorts et des créatures dans la loterie de Noël des professeures de Défense Contre les Forces du Mal juste ici
[Avatar]
Poudlard
Adulte
PNJ
Créé : 04/01/2021 à 11:28:21

[Avatar]
Serpentard
4e année
Créé : 05/01/2021 à 07:28:40

[Avatar]
Serpentard
7e année
Créé : 28/01/2021 à 15:20:30

Je ne sais pas si j'ai le droit de poster une animation dont je ne suis pas en charge, mais je me suis dit que les Jeux de Ludo méritaient d'avoir un peu de pub. Aaliya et Victoire font un travail de fou pour renouveler leur format à chaque coupe et pour garder vivace la flamme du Quidditch. C'est le genre de détermination et de créativité qu'on ne peut qu'applaudir, et toute l'équipe de Serpentard compte bien leur faire honneur sur le terrain ! SLYTHERWIN !

[Avatar]
Serdaigle
5e année
Créé : 31/01/2021 à 23:41:27

Oh mais... Que vois-je ? 8)

[Avatar]
Poudlard
Adulte
PNJ
Créé : 02/02/2021 à 11:20:17

Joueuse de Quidditch
[Avatar]
Serpentard
6e année
Créé : 02/02/2021 à 13:10:24

[Avatar]
Serpentard
5e année
Créé : 26/02/2021 à 17:50:04

"On m'a dit... que vous aimiez les légendes.

N'Entendez-vous pas ? N'entendez-vous pas les ombres froides qui vous chuchotent à l'oreille ? Elles vivent quelque part, en pleine mer. Elles parlent d'un bateau près des docKs. Il vous attend. Bientôt, vous embarqueRez dans les eaux d'un autre âge, et vous vous rendrez jusqu'à ce lieu que vous avez appris à craIndre, et dont je ne prononcerai pas le nom.

Mais bien avant d'être ce qu'il est, cet endroit était mien. Et quand vous y sereZ, je vous le promets : vous aurez peur, plus peur que jamais. Je vous y enseignerai les plus belles noirceurs De la magie et, fut-ce au prIx de nos âmes, nous transcenderons tout ce qui est connu. Nous serons terrifiants... et Splendides.

Ne lisez pas la prochaine Gazette du Sorcier si mon récit vous effraie. Et fuyez le Grand Escalier de Poudlard. La nuit s'apprête à tomber, et elle sera votre prison."
[Avatar]
Serpentard
5e année
Créé : 06/03/2021 à 15:06:43

Je suis heureux de vous annoncer que l'animation débutera le 15 mars ! Comme vous avez pu le lire dans la Gazette de ce mois-ci, c'est une animation en duo. Vous pouvez désormais m'envoyer un MP pour vous inscrire avec votre partenaire !

Je rappelle qu'il y aura une limite de 10 duos au lancement, mais qu'il est possible que j'invite par la suite d'autres duos inscrits si j'en ai la possibilité. Pour ne pas pénaliser ceux qui auraient du mal à trouver un binôme ou qui verraient tardivement cette annonce, les 10 duos de départ seront tirés au sort.

A bientôt dans une nouvelle légende :X
[Avatar]
Poudlard
Adulte
PNJ
Créé : 12/03/2021 à 12:54:26

Vous avez un peu plus de 3 jours pour vous inscrire, alors je compte sur vous pour cette première session ! :X

[Avatar]
Serpentard
5e année
Créé : 12/03/2021 à 14:03:01 - Modifié : 12/03/2021 à 14:46:05

Plus de 10 duos se sont inscrits à l'animation AZKABAN ! Merci à toutes et à tous !

Pour connaître les dix duos sélectionnés pour le lancement, venez sur les #trois-balais aujourd'hui à 14h30 et on fera le tirage au sort ensemble.

Édit : après un tirage au sort pour lequel j'ai sollicité l'aide de P12iens et ce, afin de garantir le plus d'impartialité possible, voici les dix premiers duos qui rejoindront Azkaban dans 3 jours !

Matka Omen - Camille Dubois
Marc Potter - Bastien Morholt
Julie Lang - Julius Maxima
Joplin Romney - Clary Lewis
Noah Katteridge - Liam Goldstein
Matthias Potjed - Maela Evans
Dakota Gilberti - Roy Travis
Meiling Ling - Ben Pop
Camden Elwood - Séléné Kean
Charlotte Bolton - Aaliya Whitewood
Retraitée
[Avatar]
Poufsouffle
4e année
Créé : 29/03/2021 à 22:58:47

La sensationnelle Orane et moi-même vous attendons dans le bureau de Transplanage pour une animation mêlant transplanage et histoire. Vous avez jusqu'au 9 avril pour vous inscrire. Oserez-vous ? Cliquez donc ici pour accéder au bureau de notre formatrice.

[Avatar]
Poudlard
Adulte
PNJ
Créé : 01/04/2021 à 11:23:42 - Modifié : 01/04/2021 à 14:43:19

[Avatar]
Poudlard
Adulte
PNJ
Créé : 04/04/2021 à 12:08:10

@Sandra Avecilla
[Avatar]
Poudlard
Adulte
PNJ
Créé : 05/04/2021 à 19:46:28

C'est le moment de vous inscrire pour découvrir le salon de votre choix et de vivre cette folle aventure en solo !

Retraitée
[Avatar]
Serdaigle
5e année
Créé : 17/04/2021 à 17:49:30

Ça vous tente ? Découvrez l'animation d'Etude des Moldus (du 17 au 28 avril) en cliquant sur la bannière ! :X

Sorcière disparue chez les moldus, venant de temps à autres à l'occasion de son voyage mensuel chez les sorciers. :X

MISSION IMPOSSIBLE : TRAVAUX INACH-
LA VALSE DES DISPARUES
LIGHT CAMERA
[Avatar]
Poufsouffle
1re année
Créé : 21/04/2021 à 14:37:34

est ce que vous êtes d'accord pour une animation de Quidditch ?

:) :) :) :)

Pages : <- 1 2 3 4 5 6 7 8 ... 16 17 18 ->

Le Grand Escalier >> La Grande Salle

Retour en haut de la page

Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ

Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google

Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.

© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales

Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5